
Le scandale sexuel Debra Lafave est bien documentéscandale aux États-Unis d’Amérique. En 2004, il a été signalé qu'un enseignant de collège nouvellement marié de 24 ans avait été arrêté pour relations sexuelles avec son élève, un garçon de 14 ans, et inculpé. Cette enseignante n’était autre que la superbe blonde Debra Lafave.
L’ancienne enseignante lui est revenue depuisnom de jeune fille, Debra Beasley, divorcée par son mari de l'époque, Owen Lafave. Le procès de son affaire a laissé tant de spectateurs déçus et insatisfaits de la façon dont l'affaire a été jugée, ainsi que de la peine qui a suivi. Certains, y compris son ex-mari, ont insisté sur le fait qu'elle méritait de passer du temps derrière les barreaux.
Cet article met en lumière le scandale en vous apportantles détails que vous avez dû manquer, en plus, il faut aussi regarder où se trouve Debra Lafave et comment elle a réussi à reprendre sa vie en main pour tenter de sortir de cet épisode moche. Continuer à lire…
Biographie de Debra Lafave
Née Debra Jean Beasley dans l’État américain deFloride, le 28 août 1980, Debra LaFave (comme on l'appelle largement), enseignante dans un collège, a été déclarée coupable d'agression sexuelle sur un mineur. On ne sait rien de son père, mais sa mère (dont on ignore le nom) a été diagnostiquée d'un cancer pour la deuxième fois lors du procès de sa fille.
Grandissant comme une enfant avec sa famille, laLa belle blonde n’a pas eu la vie facile car elle souffrait de dépression et de traumatismes, y compris des troubles alimentaires. Elle a même été diagnostiquée et traitée pour un trouble bipolaire. Tous ces faits étaient liés au fait qu'elle avait été violée à l'âge de 13 ans et qu'elle avait également perdu sa sœur aînée à la suite d'une mort subite, après avoir été tuée dans un accident de voiture par un conducteur ivre.
Debra Lafave a fréquenté la Bloomingdale High School àValrico, en Floride, avant d’aller à l’Université de Floride du Sud, où elle s’est spécialisée et a obtenu un diplôme en littérature anglaise, car elle a toujours voulu être enseignante. C'est lors de son premier emploi en tant qu'enseignante, qu'elle a obtenu après avoir été diplômée de l'université, qu'elle a été impliquée dans le scandale qui l'éloignerait de toute classe toute sa vie.
Scandale sexuel
Après avoir lu la brève introduction à cettearticle on peut se demander comment une belle et mariée enseignante, qui est supposée être un modèle pour la fillette dont elle a la charge, se transforme en délinquante sexuelle ravageuse avec un élève de moins de la moitié de son âge à l'époque ? C'est en mai 2004 que le problème a été mis en lumière.
Debra Lafave était partie avec un garçon de 14 ans,dont le nom n’est pas donné à la maison de son cousin avec Lafave l’accompagnant en tant que "petite amie". Cependant, cela ne se terminerait pas par une simple visite car la tante du garçon (la mère du cousin qu’ils allaient rendre visite), qui était probablement pas censé être à la maison le jour de la visite était à la maison et a vu son neveu avec une femme plus âgée qui était habillée de manière sexuelle.
La vue l'inquiétait et elle se mit à appelersa sœur (la mère du garçon) a rapporté ce qu'elle avait vu et quand il est rentré à la maison, sa mère a demandé à savoir qui était cette femme avec lui et même s'il était réticent à révéler son identité, il le ferait éventuellement et ainsi la police Tampa a été appelé à l'affaire.
Il a été révélé que Debra Lafave, une écoleUn enseignant de l'école intermédiaire Angelo L. Greco de Temple Terrace, en Floride, avait eu des relations sexuelles avec l'élève (mineur de 14 ans) au moins à trois reprises en quatre jours, dont une fois à l'arrière d'une voiture conduite autour de son cousin de 15 ans. Elle avait également effectué plusieurs rapports sexuels oraux sur la mineure et l'avait même emmené dans son foyer conjugal lors d'un de leurs épisodes sexuels.

Au moment de cet événement, Debra Lafave était nouvellementmariés à Owen Lafave et leur mariage avait à peu près un an. Elle a été arrêtée et inculpée de deux chefs d'accusation de violence sexuelle et obscène et encourt jusqu'à 30 ans de prison après avoir été déclarée coupable du délit.
Cependant, la famille de la victime n'a jamais vouluà passer du temps en prison, car ils craignaient que cela ne se produise pour leur fils (la publicité générée par l'affaire avait déjà un effet néfaste sur lui). On lui a donc proposé de négocier un plaidoyer qui lui permettrait d'éviter le procès. L’équipe de la défense l’a acceptée, ce qui lui a valu d’être condamnée et a donc perdu sa licence d’enseignante.
Lafave a été condamné à une peine de 10 ans - 7 ans de sexePrestation de probation et 3 ans de service communautaire et d'assignation à résidence - en 2006. Elle était inscrite au registre des infractions sexuelles, ordonnait l'imposition d'une ordonnance restrictive interdisant l'accès aux enfants et l'injonction de rester à la maison avant 22 heures chaque jour. De nombreux observateurs estiment que la peine infligée était beaucoup trop clémente pour le crime, tandis que d'autres affirmaient que la peine d'un homme aurait été aussi légère si les rôles avaient été inversés.
Sa probation a été terminée avec quatre ans à gauchepar un tribunal en septembre 2011, au grand dam de la famille de la victime qui a fait appel de la décision. Ainsi, la probation a été rétablie par la deuxième cour d'appel du district, un an plus tard, en août 2012. Cependant, Debra Lafave a porté l'affaire devant la cour suprême de Floride, qui s'est prononcée en sa faveur deux ans plus tard, en octobre 2014.
La vie conjugale - nouveau et ex-mari
Debra Lafave était mariée à son mari d'alors,Kristian Owen LaFave lorsque sa relation sexuelle illicite avec un élève de son école a éclaté. Ils se sont mariés le 19 juillet 2003, un an après avoir commencé à enseigner. Les informations relatives à leur vie de couple ne sont toutefois pas disponibles. Suite au scandale et à son arrestation ultérieure en 2004, leur mariage en a souffert. En 2005, elle et Owen ont divorcé.
Owen a participé à plusieurs émissions télévisées et a parlé duscandale et a également insinué qu’il avait le sentiment que son ex-femme avait été larguée si facilement. Cependant, cela n'a pas empêché la belle aux yeux bleus de retrouver l'amour. Elle s'est fiancée à Shawn Haverfield, un restaurateur en Floride, et elle a eu des jumeaux nés en 2011 - pour lui. On ignore s'ils se sont mariés ou non, mais leur relation n'a pas duré puisqu'en 2016, ils étaient en cour pour la garde de leurs enfants.
Qu'est-ce que Debra Lafave Up To Now?
Lafave a tenté de retrouver sa viesuivre son passé tumultueux. Après avoir dépassé le fardeau juridique, à la suite de la décision de la Cour suprême de Floride, elle a repris son nom de jeune fille - Beasley - vit à nouveau à Ruskin avec ses parents où elle les aide dans leurs affaires et prend également soin de ses jumeaux.
Comme elle ne peut plus être dans une salle de classe en tant queenseignante ou à proximité de mineurs, elle a tenté d’exercer différents emplois, notamment comme serveuse dans un restaurant et réceptionniste. Depuis, elle s'est convertie au christianisme mais doit encore faire face à des gens qui la regardent dans les rues et font des commentaires désagréables.